Bienvenue sur l'Assistance étudiants Paris 8 - Présentiel


Nous vous invitons tout d'abord à consulter la Foire aux questions (FAQ)

Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez, vous pouvez nous "Poser une question".

Pour formuler votre demande, vous devez choisir une "rubrique d'aide" afin d'orienter votre message, dans le service concerné.

Pour que celui-ci soit traité rapidement, veillez à être le plus précis possible dans la formulation. N’hésitez pas à expliciter votre demande et à nous fournir les différentes informations nécessaires à son traitement (n° d'étudiant, de candidature et/ou attestation d'admission…).

Si votre question concerne un problème pédagogique (notes, résultats, jury ...) ou une demande de renseignements sur un cursus, vous devez prendre directement contact avec la formation concernée.

Lorsque votre demande aura été traitée, vous recevrez la réponse par courriel (pensez à vérifier dans les courriers indésirables et spams). Assurez-vous d’utiliser impérativement une adresse électronique valide. 

Si vous souhaitez relancer un message, il est nécessaire de le faire à partir de la réponse que vous avez reçue.

Veuillez ne pas multiplier les tickets, sans quoi vos délais de traitement seront rallongés.

                                                  *******************************

Si votre demande concerne l’Institut d’Enseignement à Distance (IED) de Paris 8, nous vous invitons à les contacter sur leur propre plateforme de messagerie  : https://apps.univ-paris8.fr/iedticket/