Bienvenue sur l'Assistance étudiants – Formations en présentiel

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Comment poser une question via le dépôt d’un ticket ?

  • Cliquez sur « Poser une question » ;
  • Compléter les champs (courriel, nom et prénom, téléphone) ;
  • Sélectionner la bonne rubrique d’aide pour un traitement plus rapide de votre demande.

Important ! Plus votre message est clair et complet, plus votre demande sera traitée rapidement.

Attention ! Il faut obligatoirement indiquer :

  • Votre numéro étudiant et/ou numéro de dossier de candidature
  • Votre NOM et Prénom
  • Votre problème expliqué en quelques mots simples et clairs
  • Autres documents complémentaires (lettre d’admission, captures d’écran…)

À savoir :

  • 1 demande = 1 ticket. Même si le sujet évolue, utilisez toujours le ticket initial.
  • Pas de doublons ! Créer plusieurs tickets ralentit le traitement.

Comment répondre ou compléter votre demande ?

  • Utilisez le dernier e-mail reçu de l’assistance :
  • Cliquez sur le lien « cliquez ici » OU « suivre l’état de votre demande »
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de ticket.

Attention ! Pensez à vérifier vos spams ou courriels indésirables si vous ne retrouvez pas notre message.

Pour certaines questions spécifiques :

  • Pédagogie (planning, notes, résultats, jurys…) : contactez directement votre formation.
  • Formations à distance (Institut d’enseignement à distance) : contactez directement l’assistance étudiants IED.